Guilde Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Liste des métiers et des besoins en ressources.

2 participants

Aller en bas

Liste des métiers et des besoins en ressources. Empty Liste des métiers et des besoins en ressources.

Message par Aerenia Mar 13 Jan - 3:48

Aerenia :
Métiers : Tanneur 70k et éleveur 30k
Ressources demandés : archeum lunaire, peau/cuir, coraux rouges.

Scaline :
Métiers : Fabrication 50k, cuisine 60k, pêche 70k
Ressources demandées : Coraux bleus, blancs, oranges, jaunes et perles ; tous les stellaires (éclats, cristaux...) ; minerais de stellarite ; viandes (tous les types)

Lisys :
Métiers : Elevage 70000, menuiserie 32000, alchi 17000, négoce 70000, cueillette 38000, agri 28000.
Ressources demandées : coraux branchus et verts pour le moment, lotus et avoine, bois.
Je peux crafter pas mal de paquets de graines, donc n'hésitez pas Smile

Zoltar :
Métiers : Confection 20000, pêche 7000 et imprimerie 4000.
Ressources demandés : J'ai besoin des archeums bleus en tout genre, et des solipoints, astropoints et lunipoints pour l'imprimerie.

Répondez avec vos métiers et les ressources que vous avez besoin, j'ajouterais au poste principal au fur et a mesure.


Dernière édition par Aerenia le Mer 21 Jan - 0:48, édité 4 fois

Aerenia
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2015

https://guildelotusnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste des métiers et des besoins en ressources. Empty Re: Liste des métiers et des besoins en ressources.

Message par Nishta Mar 27 Jan - 16:16

Je sais crafter de jolis scpetres, bâtons et arcs (Menuiserie 60k).

Je vais, comme Zoltar me lancer dans l'imprimerie au vu de la quantité importante de parchemins que j'utilise !

Ai besoin, selon les points de labeur de Zoltar, de vos lunipoints et solipoints si vous souhaitez les transformer en parchemins. Il faut en profiter en ce moment vu le prix des luni/soli !

Nishta

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum